Insolite Illustration Kanako Insolite

Paris à votre fenêtre

Paris à votre fenêtre

En 2013, la New-Yorkaise Gail Albert Halaban posait son appareil photo face aux fenêtres parisiennes pour en tirer l’un des plus beaux livres sur notre ville : Paris Views. Depuis, on rêvait secrètement que la photographe-star revienne pour tirer le portrait de nos bureaux. On l’a convaincue de faire mieux : shooter les fenêtres des lecteurs de My Little Paris !

Elle seule capte le trouble et le mystère d’une fenêtre éclairée dans la nuit. Comme s’il se jouait en sourdine une mini pièce de théâtre derrière la vitre. Pour qu'elle choisisse une scène de votre vie, allez sonner chez votre voisin d'en face et prenez en photo votre appart' depuis l'oeil de sa fenêtre. Postez le résultat sur instagram, avec le tag @GailAlbertHalaban et #visavis #mylittleparis. Gail choisira les 10 images les plus fortes pour prendre ses prochaines photos. Exciting.
Faites partie du nouveau projet artistique de Gail Albert Halaban en postant avant le 15 décembre la photo de votre appartement vu depuis le voisin d'en face sur instagram, avec le tag @GailAlbertHalaban et les hashtags #visavis #mylittleparis.
 
Forwarder à un ami

Derniers articles

My Little Séries

Top 5 Insolite

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous