3 adresses kids-friendly mais pas reloues

3 adresses kids-friendly mais pas reloues
Publié le 24 novembre 2018
Insolite
Ça arrive à tout le monde vous savez. Avant, vous aviez l'obsession du "juste un dernier verre".  Maintenant ? Vous voilà affublé tous les week-ends de votre poussette yoyo. Votre vie a changé, vos sorties aussi. Pour profiter encore de Paris, on vous a sélectionné 3 sorties à faire avec des enfants, petits, moyens et grands. Et ça marche aussi pour les nièces, les p'tits cousins, et toute la smala. 
 

Ce sont nos coloc' de My Little Kids qui sont aux manettes avec l'équipe de Mustela. Un lieu au pied de la Butte Montmartre, plein d'ateliers d'éveil, de goûters qu'on mange avec les doigts, d'initiatives pour mieux grandir et surtout de tables rondes pour parler entre parents, sans faire attention. Les inscriptions sont ouvertes, vite, elles filent comme des petits pains ! Pour les enfants de 0 à 6 ans et les femmes enceintes. 

Bookez vos places, par ici
 
 

Ce soir c'est pipi, les dents et... dans Paris ! Direction le Jardin des Plantes et sa Ménagerie. Jusqu'au 15 janvier, des animaux XXL s'illuminent la nuit pour émerveiller les petits et leurs parents. Le parc ouvre jusqu'à 23h pour l'occas' et s'endormir entre les pandas roux et les panthères des neiges, c'est la promesse de faire de très beaux rêves. 
 
 

 
Ça se passe au 5 bis rue Emile-Allez, dans le 17ème. Accompagnés par un adulte responsable et de préférence doué pour les énigmes, les enfants vont devoir résoudre deux mystères : la disparition du chat de la Mère Michel, ou la perte de la liste de cadeaux du Père Noël. Préparez-vous, ça va déménager.
 
 
Photo @Robert Doisneau
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter