Insolite

3 adresses kids-friendly mais pas reloues

Article partenaire : 3 adresses kids-friendly mais pas reloues

Ça arrive à tout le monde vous savez. Avant, vous aviez l'obsession du "juste un dernier verre".  Maintenant ? Vous voilà affublé tous les week-ends de votre poussette yoyo. Votre vie a changé, vos sorties aussi. Pour profiter encore de Paris, on vous a sélectionné 3 sorties à faire avec des enfants, petits, moyens et grands. Et ça marche aussi pour les nièces, les p'tits cousins, et toute la smala. 
 

Ce sont nos coloc' de My Little Kids qui sont aux manettes avec l'équipe de Mustela. Un lieu au pied de la Butte Montmartre, plein d'ateliers d'éveil, de goûters qu'on mange avec les doigts, d'initiatives pour mieux grandir et surtout de tables rondes pour parler entre parents, sans faire attention. Les inscriptions sont ouvertes, vite, elles filent comme des petits pains ! Pour les enfants de 0 à 6 ans et les femmes enceintes. 

Bookez vos places, par ici
 
 

Ce soir c'est pipi, les dents et... dans Paris ! Direction le Jardin des Plantes et sa Ménagerie. Jusqu'au 15 janvier, des animaux XXL s'illuminent la nuit pour émerveiller les petits et leurs parents. Le parc ouvre jusqu'à 23h pour l'occas' et s'endormir entre les pandas roux et les panthères des neiges, c'est la promesse de faire de très beaux rêves. 
 
 

 
Ça se passe au 5 bis rue Emile-Allez, dans le 17ème. Accompagnés par un adulte responsable et de préférence doué pour les énigmes, les enfants vont devoir résoudre deux mystères : la disparition du chat de la Mère Michel, ou la perte de la liste de cadeaux du Père Noël. Préparez-vous, ça va déménager.
 
 
Photo @Robert Doisneau
Forwarder à un ami

Derniers articles

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous