Insolite Illustration Kanako Insolite

Où faire l'amour à Paris ?

Où faire l'amour à Paris ?

Rejoins-moi ce soir dans le 17e, Avenue Mac-Mahon. Ne pose pas de questions. Vous venez de transformer votre régulier en amant, en lui donnant rendez-vous dans l'une des 3 chambres les plus hot de la capitale. Celles qui font grésiller les porte-jarretelles. Celles où l'on claque un baiser au rouge à lèvres sur le miroir. Celles qu'on n'a jamais trop osé vous révéler :
 
- la voyeuse : la chambre “bien sous tout rapport" qui cache un miroir au plafond, pour mater l'air de rien les petites fesses de son amoureux pendant les ébats. Culotté. Chambre 601. On la réserve à l'Hôtel Champs-Elysées Mac Mahon, 3 Avenue Mac-Mahon, 75017 Paris, 01 43 80 23 00.
 
- la dévergondée : elle se niche au dernier étage d'une ancienne maison close, un décor de bordel avec une piscine privée où se baigner tout nu. Rooh… C'est la Maison Souquet, 10 Rue de Bruxelles, 75009 Paris, 01 48 78 55 55.
 
- la censurée : la chambre d'un love hôtel aux murs plus fins que du papier-clope (histoire d'entendre tout ce qui se passe à côté). Et si la bande son ne suffit pas, une petite fenêtre percée dans la cloison permet de jeter un oeil à la chambre voisine en mode erotic spy. Sainte-N’y-Touche s’abstenir, au Love Hôtel Paris, 88 Rue St Denis, 75001 Paris, 01 44 82 63 05. Demander la chambre "polar". 
Forwarder à un ami

Derniers articles

My Little Séries

Top 5 Insolite

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous