Insolite

Là où sont les vrais Italiens

Article partenaire : Là où sont les vrais Italiens

Il y a les flacons du plus petit atelier de parfumeur au monde, oublié à Capri. Il y a les bicyclettes électriques d'Agnelli construites avec d'anciens réservoirs de mobylettes des années 1960. Et puis les spaghettis fabriqués par des artisans de Gragnano, un petit village de la baie de Naples.
Ça, ce ne sont que 3 des 50 histoires de créateurs que Le Bon Marché a dénichés pour son expo La Famiglia.

Jusqu'au 22 octobre, artisans, designers, dessinateurs, cuisiniers, couturiers... ont abandonné leurs ateliers pour vous faire découvrir leur pays à eux, celui qui ne cause pas que Spritz et Bufala. C'est votre seule chance de les voir en France. Et comme en Italie la famille c'est sacré, My Little gâte ses lectrices avec des accessoires inédits griffés Le Bon Marché, et 100€ pour vous lâcher à l'expo. Comme on dit au 24 rue de Sèvres, Mamma Mia 


Découvrez l'Italie des Italiens du 6 septembre au 22 octobre au Bon Marché avec l'expo La Famiglia. 4 thématiques : la moda, lo sport, la famiglia (jeux et jouets) et la mamma (épicerie et cuisine). Empochez nos pièces fétiches et 100€ à dépenser au Bon Marché. La famille, c'est sacré.
Forwarder à un ami

Derniers articles

Top 5 Insolite

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous