Insolite Illustration Kanako Insolite

Que se passe-t-il au bout du champ ?

Que se passe-t-il au bout du champ ?

Bon on est d'accord : cultiver son jardin sur un balcon de 2m2 c'est pas folichon. Alors on vous a déniché une idée pour faire une cure de fruits et légumes venant des producteurs. Et franchement, c'est pas loin, c'est Au bout du champ. A Paris ? Oui oui, à Paris !

C'est simple comme bonjour : vous commandez vos carottes, vos navets, vos fraises de saison, et votre pot de confiture aussi bonne que celle de votre grand mère. Un petit agriculteur de la région enfile ses bottes et sort de la terre les meilleurs produits pour remplir votre assiette. Votre téléphone sonne, il ne vous reste plus qu'à filer récupérer votre butin dans le casier le plus proche de chez vous. Et ça donne envie d'aller courir dans les champs de fleurs et de blés, la robe au vent. Mh, on s'y croirait, pas vrai ?

Au bout du champ, 20 rue des Dames, 75017 Paris et au 4 rue Camille Pelletan, 92300 Levallois-Perret. Du lundi au dimanche de 8h à 22h. Achats directement en magasin ou sur le site internet. Reception dans votre casier. 06 79 55 44 19.
Forwarder à un ami

Derniers articles

My Little Séries

Top 5 Insolite

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous