Que se passe-t-il au bout du champ ?

Que se passe-t-il au bout du champ ?
Publié le 08 mai 2015
Insolite
Bon on est d'accord : cultiver son jardin sur un balcon de 2m2 c'est pas folichon. Alors on vous a déniché une idée pour faire une cure de fruits et légumes venant des producteurs. Et franchement, c'est pas loin, c'est Au bout du champ. A Paris ? Oui oui, à Paris !

C'est simple comme bonjour : vous commandez vos carottes, vos navets, vos fraises de saison, et votre pot de confiture aussi bonne que celle de votre grand mère. Un petit agriculteur de la région enfile ses bottes et sort de la terre les meilleurs produits pour remplir votre assiette. Votre téléphone sonne, il ne vous reste plus qu'à filer récupérer votre butin dans le casier le plus proche de chez vous. Et ça donne envie d'aller courir dans les champs de fleurs et de blés, la robe au vent. Mh, on s'y croirait, pas vrai ?

Au bout du champ, 20 rue des Dames, 75017 Paris et au 4 rue Camille Pelletan, 92300 Levallois-Perret. Du lundi au dimanche de 8h à 22h. Achats directement en magasin ou sur le site internet. Reception dans votre casier. 06 79 55 44 19.
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter