Insolite Illustration Kanako Insolite

Rendez vous au dispensaire des fleurs

Rendez vous au dispensaire des fleurs

Vous connaissez les médecins pour le corps, pour les animaux, pour les ordinateurs et même pour les chagrins d'amour. Mais est-ce que vous connaissez les médecins pour les fleurs ? Dans ce cas, il faut absolument qu'on vous présente Mama Pétula.

Mama Petula, elle soigne les fleurs. Vous lui ramenez votre petite plante fanée, endolorie, fatiguée, et elle vous la réveille en quelques conseils engrais, dosage d'eau et petits secrets de grand-mère. Et puis si vous n'en n'avez pas encore, alors vous pouvez en choisir au mini marché de fleurs qu'elle tient 1 fois par mois à la Recyclerie. Elle dégotte les meilleures fleurs d'Ile de France. Des roses, des bleues, des jaunes, des tachetées, des rares, des précieuses, des résistantes...  De quoi accrocher un petit jardin tout coloré à sa fenêtre et tirer la langue au voisin d'en face avec son grand balcon vide.

Un samedi par mois, à La Recyclerie à l'entrée ou dans le camion sur la terrasse. 83 bd Ornano 75018. Métro Porte de Cligancourt. De 14h à 17h. 
Forwarder à un ami

Derniers articles

My Little Séries

Top 5 Insolite

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous