Enfin dehors !

Enfin dehors !
Publié le 16 avril 2018
Insolite
Dès que le soleil pointe le bout de son nez, Paris se transforme. On largue les pulls, on dégaine les lunettes de soleil et on part en vadrouille. En attendant l'ouverture des nouvelles adresses du mois de mai, voici 5 spots auxquels vous n'aviez pas pensé pour chiller en paix

 
Petite balade - Le patio de la médiathèque Françoise Sagan vous transporte direct dans le Sud alors que vous êtes à 10 minutes de la Gare du Nord : palmiers, murs clairs, de quoi soudainement prendre conscience de la douceur de l'air. 8 rue Léon Schwartzenberg à Paris 10.
 
Grande balade - Au parc de la Butte-du-Chapeau-Rouge, votre prochain voisin de pelouse est à au moins 15 mètres. Le paradis du Parisien traumatisé par les dimanches aux Buttes Chaumont. Métro Pré-Saint-Gervais, 5 Avenue Debidour à Paris 19, ouvert tous les jours de 8h à 21h30.

En mode "luxe, calme et volupté" - Le jardin du musée Jacquemart-André, c'est une sorte de bulle de calme à s'offrir pour ralentir. Dans la cour ronde et arborée, choisissez soit un banc (option romantique), soit une table du café attenant (option gourmande). 158 boulevard Haussmann à Paris 8. Ouvert tous les jours de 10h à 18h. Nocturnes les lundis jusqu’à 20h30. 

Avec un livre - Le Square Maurice Gardette, c'est la pépite du 11ème. Sauvage, verdoyant, on y trouve un calme de petit village pendant les heures creuses. Conseil de lecture : Le Square de Marguerite Duras. 2 rue du Général Blaise à Paris 11, ouvert tous les jours de 8h à 21h30.

A l'apéro - Bières fraiches & bonheur simple. C'est le mood du jardin de la Petite Halle de la Villette où on s'installe comme chez son voisin. Bon, pour les burgers il faut juste attendre l'ouverture du barbeuc' début mai. Parc de la Villette, 211 avenue Jean Jaurès à Paris 19. Ouverture selon météo.

 
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter