Idées Cadeaux

SOS fête des mères

Article partenaire : SOS fête des mères

Clairement, vous êtes dans le pétrin. La fête des mères, c’est dimanche et évidemment, vous n’avez encore rien trouvé. Enfin, vous n’avez pas cherché. Faut le dire. Pourtant, vous allez offrir à votre mère des entrées à des soirées privés, des billets pour des concerts inédits ou un petit dej’ dans une galerie d’art. Pour une fois que votre cadeau va avoir de la gueule.

Téléchargez l'appli CultureSecrets, il ont un max d’idées pour la fête des mères. Un vernissage privé avec l’étoile filante de l’art contemporain, un concert secret dans un club ultra sélect... Et surtout ils vous proposent pour l’occaz’ une carte premium qui permet d'entrer partout comme un ministre, donne accès à plein d'events, de spectacles introuvables, et file des pass pour des visites privées. Vite fait, bien fait !
Pour faire un cadeau vraiment cool à votre mère ce week-end, offrez-lui la carte premium de CultureSecrets qui lui donnera accès à plein d'events originaux. Et cliquez là pour télécharger l'appli qui souffle plein d'idées de sorties culturelles.  
 
Forwarder à un ami

Derniers articles

My Little Séries

Top 5 Idées Cadeaux

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous