Geekette Illustration Kanako Geekette

Tu viens plus aux soirées ?

Article partenaire : Tu viens plus aux soirées ?

Les vrais savent : mater une série, ça se fait au fond d'un canap' bien moelleux, les pieds sur la table, détendue du jogging. Dans le genre, on a carrément créé notre propre appart' avec Netflix. Un endroit pensé du sol au plafond pour enchaîner les épisodes tranquille. Bienvenue dans l'appartement My Little Séries by Netflix.

La crémaillère, c'est très bientôt et vous n'avez pas envie de rater ça. Parce que pour la grande première, on a tablé sur une ambiance 100% Outlander, la série heroic-fantasy nommée aux Golden Globes qui fait un carton en Angleterre. On y suit une infirmière des années 1940 faire un petit saut dans le temps en se retrouvant en pleine Écosse révolutionnaire après un étrange événement.
Et histoire de vous plonger complètement dedans, on a rameuté une voyante celtique, des ateliers coiffures d'époque et pas mal de surprises. Vous venez ?
 
Pour choper votre invit à la crémaillère de l'appartement My Little Séries by Netflix et mater quelques épisodes de la série qui fait un carton au UK, inscrivez-vous avec un(e) ami(e) abonné(e) à My Little Séries.
Pas encore abonnée à notre news pour sérivores ? C'est par ici.
Forwarder à un ami

Derniers articles

My Little Séries

Top 5 Geekette

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous