Déco-Design Illustration Kanako Déco-Design

Dans les bureaux des start-up

Article partenaire : Dans les bureaux des start-up


Vous y passez 5 jours sur 7 : votre bureau, c'est votre seconde maison... en version moche. Alors, on a fait le tour des start-up branchées pour spotter ces détails déco qui métamorphosent un open-space, à adopter illico. 

1/ Comme chez Airbnb, pour tous les petits trucs qui traînent mais-qui-sont-quand-même-très-importants, on les planque grâce à un organisateur mural, comme celui-ci ou celui-là. Du plus bel effet devant vos clients.

2/ Comme chez Etsy, les touches de couleurs sont primordiales. On zieute leurs portes inspirées des cabines téléphoniques made in London et on fonce sur des boites colorées, un poil design qui vont détendre votre voisine à cran. Et pour les pots à crayons, autant en combiner plusieurs en un, l'occas' de se faire des potes dans l'open-space.

3/ Comme chez BlaBlaCar, ciao la sage photo de l’employé du mois, accrochez plutôt aux murs des affiches inspirantes, pour booster votre équipe.

4/ Chez My Little Paris, on aime le "home-made" au point de recouvrir nos fauteuils de bureaux avec du tissu liberty. Pour la touche design, on remplace les bouteilles d’eau de la grande distrib' par les nouvelles bouteilles filtrantes Fill&Serve de Brita. Et pour la signalétique, welcome les néons à la Broadway !

 
Forwarder à un ami

Derniers articles

My Little Séries

Top 5 Déco-Design

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous